Final Fantasy Crisis Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Crisis Core

La chasse à la Zirconiade est lancée ! Shinra et Rebelles s'activent pour le salut ou la destruction de l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les formes de vie latentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissnei
Dolce Blandice
Dolce Blandice
Cissnei


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Jamais trop loin de Zack...
Organisation : TurK
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP:
Les formes de vie latentes Left_bar_bleue205/205Les formes de vie latentes Empty_bar_bleue  (205/205)
MP:
Les formes de vie latentes Left_bar_bleue205/205Les formes de vie latentes Empty_bar_bleue  (205/205)

Les formes de vie latentes Empty
MessageSujet: Les formes de vie latentes   Les formes de vie latentes Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:36

Les formes de vie latentes :

Destinés à créer le SOLDAT parfait, les projets de forme de vies latentes furent nombreux et tous basés sur l’hypothèse fausse que JENOVA était la dernière des Cetras encore disponibles. Néanmoins, la MAKO est encore mise à contribution et certaines expériences se font sans l’apport du patrimoine génétique de la calamité des cieux. Deux branches se distinguent particulièrement dans ses expériences : les Cellules de JENOVA, où l’on injecte directement des cellules de la calamité des cieux dans l’organisme de l’hôte, et son patrimoine génétique, ou l’on modifie directement celui de l’hôte pour y intégrer le modifié.

Le projet Gillian ou G :

Dirigé par le professeur Hollander, qui à cette époque essayait de doubler Hojo dans la tentative de création de forme de vie latente, le projet G se constitua de deux cobayes bien distincts : le premier fut l’enfant de la femme du maire de Banora : Hollander implanta la cellule G, patrimoine génétique de JENOVA, dans le fœtus du futur Genesis. Le résultat ne fut cependant guère satisfaisant, car le bambin ne pouvait survivre sans sa dose de MAKO quotidienne, à l’image des soldats du DEEPGROUND. Ainsi, comprenant qu’il était dans l’erreur, Hollander ne se décourageât pas et décida d’utiliser un nouveau cobaye. En lui implantant le code génétique de JENOVA dans le corps, il espérait parvenir à créer la forme de vie latente parfaite en la fécondant ensuite, la transmission du code se faisant donc par voie naturelle. Ce projet créa Angeal, et le bambin ne montrant aucun signe de dégénérescence comme Genesis fut considéré par son créateur comme parfait.

Sephiroth :


Tout comme Angeal, Sephiroth fut crée par manipulation du patrimoine génétique de sa mère, le professeur Lucrécia Crescent, lors de la construction du fœtus. Mais la différence principale venait du fait qu’Hojo implanta des cellules complètes de JENOVA plutôt que de modifier le code génétique de son bambin. Cette donnée engendra une force surhumaine pour le nouveau né, mais le lia à la destinée de la calamité des cieux pour l’éternité ! Contrairement à Genesis et Angeal qui étaient capables d’utiliser leur pouvoir en conservant leur personnalité, Sephiroth lui ne pouvait le faire sans basculer dans la folie et devenir lui-même le simple avatar de JENOVA. Pour l’instant, il reste le SOLDIER le plus doué de sa génération et sert de modèle à beaucoup de monde, car n’ayant rien perdu de son esprit. Mais cela durera-t-il encore ?

Les DEEPGROUNDS :

Contrairement aux trois cas cités précédemment, les DEEPGROUNDS ne furent à l’origine qu’exposés à une énorme quantité de MAKO, les rendant ou non dépendants de la substance de vie de la planète selon la force de leur esprit. A noter le cas particulier de Nero qui fut contaminé avant sa naissance, réveillant dès ses premiers cris ses pouvoirs sur les ténèbres, le bambin absorbant sa matrone à sa genèse. Pourtant, dans l’avenir, les DEEPGROUNDS seront amenés à se corrompre eux-mêmes : s’intéressant au projet G, ils mettront la main sur le patrimoine génétique de Genesis et l’inoculerons à toute leur armée, créant une gigantesque ironie où ils combattront la propre source de leur pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formes de vie latentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Crisis Core :: Préambule :: Base de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser